Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 06:20
Voyant a b s
Avatar thumb
pajeux
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
je peux avoir un avis sur ma baleine pour les voyants A B S qui clignotes.
Merci a vous
Pajeux

Répondre
Réponse de Avatar1BiGbOy86 , le 26/06/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Probablement l usure de tes plaquettes , baisse du liquide de frein et ca se met a clignoter
Ou alors centrale ABS est morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rv_63450, le 26/06/2017 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour pouvoir répondre il faudrait avoir plus de précisions. l'abs fonctionne t'il ?
les voyant sont ils toujours clignotant
Le clignotement est il lent ou rapide ?
J'ai eu cette mésaventure tet, comme tout fonctionnait normalement, j'ai cherché à "taton jusqu'à trouver que sous la selle, il y avait 2 reserves de lookeed. Une popur l'avant et une pour l'arrière. Ces deux reserves sont accolées l"une à l'autre mais elles ne sont pas communes et les mises à niveau se font séparement. Donc si tout le reste fonctionne normalement, c'est peut être une piste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 26/06/2017 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr c'est un peu court comme question !
A l'arrêt çà clignote c'est normal dès qu'on roule un peu çà s'éteint le temps que l'abs s'initialise
En roulant si çà clignote voir d'abord en priorité le niveau de liquide de frein sous la selle coté droit il y a 2 réservoirs séparés qui doivent etre remplis de liquide de frein
Ensuite si çà clignote tjrs voir état des plaquettes de frein avant et arrières .
Quand tu freines tu dois entendre un bruit qui prouve que l'assistance électrique fonctionne si pas de bruit c'est la misère car grosse panne surement le bloc abs.
Ca peut aussi etre tout simplement une ampoule de frein hs .
Maintenant faudrait déjà savoir si çà freine ou pas en conduite normal !
Commence déjà par là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dock57, le 26/06/2017 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai u le meme problème sois le capteur abs roue ou la central abs très cher 1600 euros tu peut rouler sans si pas trot jeune ma baleine et de 2000 bon courage . Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel jacques, le 26/06/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai eu le même souci, l'ABS fonctionnait bien et pourtant les voyants cligntaient, en fait j'avais un souci de plaquettes usée, mais encore en état de fonctionnement.
Qui peut le plus, peut le moins, j'ai changé les plaquettes et tout est redevenu dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanot5, le 26/06/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour ma part j'ai eu le même problème ,c'etait la lentille du capteur avant qui était rendue aveugle par du goudron collé dessus.Il fait trés chaud en ce moment ,le bitume fond et il suffit d'une goute.Essai de voir.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1techno-phil77, le 26/06/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

sous le réservoir tu as le groupe de répartition freinage avec les récipients de liquide de frein
1 tu dois manquer de liquide, peut être du à de l'usure des plaquettes et ça serait bien que ça soit ça.
2 tu as peut être une fuite au niveau des durites avant ou arrière et ça serai bien aussi que ça soit ça.

en tous cas il vaut mieux regarder tous ça car le bloc ABS coûte le pris de ta moto ou presque.

bonne route

Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjp1962, le 27/06/2017 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour ma part j'ai eu un problème de clignotement en alternance et j'ai changer la batterie et tout vas bien maintenant.A plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...