Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 10:02
Embrayage k1200rs
Avatar thumb
SergioK12rs
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une K1200rs de 09/2000, l'embrayage est mort et je ne trouve pas de revue technique (le bouquin): est ce que quelqu’un pourrait m'aider ?
Si vous connaissez des sites ou on peux trouver des pièces pas trop chère çà m’intéresse aussi.
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-jacquesBergier, le 08/09/2017 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.La notice est sur le site même et pour les pièces de quel région es-tu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barclay600, le 08/09/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,donner moi votre adresse Email et je vous envoi la notice sous format PDF
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergioK12rs, le 08/09/2017 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tes réponses, effectivement j'ai bien vu qu'on pouvait télécharger la revue technique sur internet ou acheter le cd mais je voulai le livre , c'est pas grave je vais imprimer juste ce que j'ai besoin. Je suis de Grasse 06.
mail: s.bourgeois06@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scalou86, le 08/09/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici le lien pour la téléchargerhttps://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://bmw.k100rs.free.fr/files/repair_manuals/BMW_K1200RS_FR.pdf&ved=0ahUKEwj3hZnBpZbWAhVG5xoKHUwJAlkQFggcMAA&usg=AFQjCNE5e7nFek2cgP_lp4Y-HpcW_RGVaQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max591, le 11/09/2017 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis pour ma part dans la même situation que toi. J'ai eu un premier K1200RS d'occasion (millésime 1998) en 2005, et j'ai dû refaire l'embrayage vers 50 000 km. J'ai racheté un K1200RS (millésime 2005) l'an dernier, et l'embrayage montre également des signes de fatigue. Je vais regarder pour les pistes pour des pièces. Restons en contact.
J'ai discuté avec mon motociste s'il avait vu plusieurs cas sur des changements prématurés d'embrayage, il n'en apas vu souvent sur des faibles kilométrages... Tout dépend de la qualité de conduite du précédent utilisateur.
Bonne journée.
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergioK12rs, le 11/09/2017 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt, çà y est j'ai commencé a démonter !! " Dur Dur..." je galère avec l'axe de l'arbre oscillant qui maintien la cardant, le roulement coté droit est venu qu'à moitié et j'ai du mal à retirer l'autre moitié qui reste !!!!! j’accepte les conseils, par contre attention au démontage très très dur le serrage à effectuer avec une rallonge de 1 mètre ou plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barclay600, le 12/09/2017 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour ma part j ai eu une k1200rs et l embrayage a commencer a patiner mais c est l huile de l embrayage hydraulique qui s infiltrait dans les disque (trop d huile et le joint lache),donc je crois que c est leurs maladie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...