Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 10:09
Manuel d atelier k 1200 r s
Avatar thumb
Max1200rs
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d acheter une k1200rs et je suis a la recherche de renseignement sur cette moto
par avance merci
cdlt jp

Répondre
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 26/09/2015 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, que veux-tu savoir exactement ? j'ai un k12 RS ABS de 2001 qui a plus de 140mkm et toujours autant de plaisir à le piloter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 26/09/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Ben faut juste chercher un peu dans l'onglet "Notice" en haut de la page... Tout est là !
Bonne bidouille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eloypat, le 26/09/2015 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'en ai trouve un sur Internet (en anglais)... Je suis pret a le telecharger afin de le rendre disponible... Est-ce qu'il y a un site qui offre le service? Le manuel fait 36,2MB!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YLR33370, le 27/09/2015 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Max !
Même modèle que notre ami STRADIVARIUS34 , avec 92 000 km de moins , aspect neuf , fonctinnement et comportement irréprochable ! ...
Même satisfaction à son guidon !
La souplesse de son moteur permet une utilisation soft dans les bas régimes , plus joueuse passés les 4 500 / 5 000 tr/mn ; sonorité échappement discrète et mélodieuse .
Son centre de gravité particulièrement bas lui confère une agréable stabilité , selle basse idéale pour les gabarits modestes ( comme moi ) !
Protection efficace du carénage , pas un souffle derrière la bulle réglée en position haute , demi guidons eux aussi en position haute pour un confort davantage typé grand tourisme ; possibilité de rouler visière relevée sans aucun problème :-) !
On trouve encore les accessoires ( valises origine , top case , etc ) en très bon état pour finir l'équipement si ce n'est pas le cas ; divers fournisseurs en lien avec des concessionnaires allemands .
Tu peux télécharger la notice technique intégrale professionnelle du modèle 2001 sur le site Apreslachat.com ( a8jwq6xb5srop6qkjt4cjcib8o ) - ( notice réparations BMW K1200RS ) , c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 18 mois .
Ceci dit , peut-être cherches-tu autre chose ? à préciser donc ... ;-)
Bonne découverte ! Y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1géga, le 03/10/2015 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un conseil ne pas hesiter à faire changer le lookeed tous les ans voir 2 sinon quand on remplace la centrale abs ça fait très mal au porte - feuilles sinon c'est un plaisir de rouler moteur plein a tous les régimes slts geg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max1200rs, le 03/10/2015 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci a tous pour ses réponses je viens dans trouver un en français
je viens de la sortir et j ai trouver une petite vibration a l arriere je voudrais savoir si cela est du au cardan
j ai aussi un problème avec le sélecteur pouvez vous me dire s y il y as d autres model car j ai des grand pieds et cela me pose un problème
par avance merci et bonne route
cdlt jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...