Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 21:57
Mon abs en panne?
Avatar thumb
rudi285
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous , quelqu'un peut il m'éclairer concernant mon abs ,les voyants restent allumer quand je roule , j'ai déjà mis du dégrippant a mes contacteurs , il parait qu'il y a moyen de remettre soit même son abs a zéro sans passer par la maison béhème . Merci pour vos réponses. Rudi285

Répondre
Réponse de Avatar0barclay600, le 29/03/2016 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une batterie en fin de vie peut causer un problème avec l ABS si la batterie manque d ampère
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rok12rs, le 29/03/2016 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si les voyants s'allument dès le départ de la moto, pour ma part je coupe le contact et redémarre et tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jocelyn53, le 30/03/2016 à 06:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si tu ne ressent aucun problème au niveau du freinage, c'est soit une batterie faible ou inadéquate(j'ai déjà tenté de remplacer la batterie d'origine BMW au gel par un autre type de même ampérage mais ça n'a pas fonctionné, les voyants ABS restaient allumés) ou le contacteur à l'intérieur de la poignée qui est défectueux ou encore le niveau d'huile du module ABS qui est un peu bas....
Sinon, un cas de module central $$$...
J'espère avoir pu t'orienter un peu.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 30/03/2016 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, as-tu pensé à contrôler tes niveaux, l'usure des plaquettes ? Un nettoyage des capteurs de roues peut s' avérer utile. Pulvérise du nettoyant frein dessus et laisse sécher.
Pas de reset à faire, si les témoins clignotent c'est qu'il y a un défaut à corriger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou1954, le 30/03/2016 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je tiens ma batterie chargée et si cela se produit au démarrage, je coupe le contact et je redémarre et le problème est supprimé. Je tiens ma charge de batterie en permanence avec un chargeur intelligent. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cars30, le 30/03/2016 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi mon voyant est allumer depuis deux ans et d'apres mon garagiste ce n'est pas grave .mais l'ab s fonctionne toujours c'est juste un capteur qui merde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cars30, le 30/03/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je cherche toujours un moteur k 1200rs complet pour mettre dans une formule BMW car en ce moment j'ai un k1100 rs dedans merci de m'informer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...