Notice BMW M6

Forum BMW M6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2013
à 04:35
Problème fréquent sur bmw m6
Avatar thumb
ifmifm
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une BMW m6, cependant je voudrais connaitre les piège à déjouer.
Qu'elles problème rencontré les plus fréquent.? Et à combien de km survienne t-il?
Est ce qu'il y a une année à évité?

Merci pour vos réponse.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienHerouard, le 21/10/2013 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bienvenue
Pas de problème particulier pour les modèles fabriqués après sept 2007.pour les plus anciennes y'a quelques problème de boîte ou d embrayage mais ce n est pas non plus récurant .Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shuminono, le 21/10/2013 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La meilleure GT .J'ai une BMW M6 de fevrier 2008 avec 23000 km phase 2.
Il faut acheter une M6 à partir de sept 2007 car les améliorations étaient importantes et optimisation moteur. réalisée. C'est une voiture extraordinaire. Il faut respecter les interventions de vidange, vérifier les disques et l'huile de boite car ils sont importants pour la durée de vie du véhicule. Pour infos , une vidange 400€ pour 12 litres d'huile spéciale. Je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis. Elle comme neuve....Il faut surtout vérifier le CV de la voiture lors d'un achat et aller impérativement cher BMW pour un contrôle total avec leur valise spéciale M6.Impératif. Pour info ,je voulais acheter une F 430 et quelle déception par rapport à ma BMW ....Volia c'est une voiture unique V10 ATMO .salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bengeo72, le 22/10/2013 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut tout d'abord certifier le kilométrage (attestation d'une concession bmw qui check la voiture en faisant un diagnostic électronique). Vérifier l'embrayage et faire vérifier le nombre de launch controle effectué : si plus de 7, il faut s'assurer de la vie de la boite et de l'embrayage : si doute, passes ta route (si elle broute au démarége car c'est une boite robotisée avec prise de l'embrayge à l'accélération un peu différent d'une boite auto classique).
Modèle Français ou pas, on s'en fou, c'est juste un argument de reprise par un concessionaire : viv l'europe.
Quelques fuite aux joints spy de pont sont parfois présentes sans gravité mais à vérifier.
Sinon rien de particulier car c'est une très bonne auto et un super moteur.
Juste, éviter les modèle customisé ou aux lignes d'échapement pas d'orignine BMW (sauf akrapovic et exhaust).
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...