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Bonjour,
Je suis à la recherche d'une BMW m6, cependant je voudrais connaitre les piège à déjouer.
Qu'elles problème rencontré les plus fréquent.? Et à combien de km survienne t-il?
Est ce qu'il y a une année à évité?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Réponse de SebastienHerouard, le 21/10/2013 à 10:11
Bienvenue
Envoyer un merci ?Pas de problème particulier pour les modèles fabriqués après sept 2007.pour les plus anciennes y'a quelques problème de boîte ou d embrayage mais ce n est pas non plus récurant .Sébastien
Réponse de shuminono, le 21/10/2013 à 10:49
La meilleure GT .J'ai une BMW M6 de fevrier 2008 avec 23000 km phase 2.
Envoyer un merci ?Il faut acheter une M6 à partir de sept 2007 car les améliorations étaient importantes et optimisation moteur. réalisée. C'est une voiture extraordinaire. Il faut respecter les interventions de vidange, vérifier les disques et l'huile de boite car ils sont importants pour la durée de vie du véhicule. Pour infos , une vidange 400€ pour 12 litres d'huile spéciale. Je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis. Elle comme neuve....Il faut surtout vérifier le CV de la voiture lors d'un achat et aller impérativement cher BMW pour un contrôle total avec leur valise spéciale M6.Impératif. Pour info ,je voulais acheter une F 430 et quelle déception par rapport à ma BMW ....Volia c'est une voiture unique V10 ATMO .salutations
Réponse de bengeo72, le 22/10/2013 à 09:01
Bonjour, il faut tout d'abord certifier le kilométrage (attestation d'une concession bmw qui check la voiture en faisant un diagnostic électronique). Vérifier l'embrayage et faire vérifier le nombre de launch controle effectué : si plus de 7, il faut s'assurer de la vie de la boite et de l'embrayage : si doute, passes ta route (si elle broute au démarége car c'est une boite robotisée avec prise de l'embrayge à l'accélération un peu différent d'une boite auto classique).
Envoyer un merci ?Modèle Français ou pas, on s'en fou, c'est juste un argument de reprise par un concessionaire : viv l'europe.
Quelques fuite aux joints spy de pont sont parfois présentes sans gravité mais à vérifier.
Sinon rien de particulier car c'est une très bonne auto et un super moteur.
Juste, éviter les modèle customisé ou aux lignes d'échapement pas d'orignine BMW (sauf akrapovic et exhaust).
Cordialement.