Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 14:59
Achat bmw 1150 gs
Avatar thumb
heijnis
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, a quoi faut il faire attention? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tajtaj, le 27/08/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , bien évidemment l'état général ,puis par la suite le kilométrage l'état des disques de frein, sur les fourches s'il n'y a pas des points de rouille , le châssis , sous la selle de vérifier l'état des câblages
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poncinleonard, le 27/08/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Etat général evidemment.
Carnet d'entretien ou facture pour les révisions (pas obligé que ce soit chez BM...)
La faire tourner. Ecouter le ralenti. La souplesse de l'accélérateur, des gazs...
Suspension arrière. Etat des pneus. Usure des disques...
Et SURTOUT discuter avec le proprio. Lui faire raconter sa moto.
J'ai acheté la mienne il y a 2 ans elle datait de 2001. 40000km.Elle était toute propre et à écouter le proprio on savait que le type en prenait super soin. Ne roulait que le dimanc he par beau temps, uniquement en loisir... la perle ! Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benouville, le 27/08/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un vrai tracteur et une solidité à toute épreuve
Par contre, à l'achat vérifier le pont arrière et les possibles fuites d'huile dues à une usure du joint torique sinon si la tetonne est suivie régulièrement à toi la route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grussen, le 29/08/2016 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Outre les conseils judicieux précédents, il faut regarder le circuit électrique en particulier la zone sous le réservoir. Il ne doit pas être marqué ou martyrisé. Les fils du câblage sont assez fins : un copain vient juste de payer cette inattention Aïe. J'ajouterai à la liste les bruits dans la transmission à l'accélération et la décélération. Sinon super bécane Delta aussi GS adventure = pour être bien 1.80 m minimum sinon tu feras comme moi la danseuse étoile. Je te souhaite un bon choix et une bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapymuay, le 08/09/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,ABS fragile sur les anciens models"2000-2001"
je viens de supprimer le mien "défectueux",sinon +de 2000€
part cela,un bonheur sur la route.....et excellent freinage sans ABS
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mossinof, le 14/09/2016 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr faire attention a l abre de transmition pas de fuite si il n y a pas de bruit de soupapes et laisser au ralentit pour les vibrations et la surchauffe sinon tres bonne machine et tres solide voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...