Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 09:33
Bmw 1150 gs 2002 abs - durite frein avant
Avatar thumb
Huck-Finn
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je cherche une durite de frein (depuis la partie haute) pour ma BMW 1150 GS ABS achetée en 2002.
De plus, j'ai trouvé 3 références de modèles possibles, de longueurs différentes, et je voudrais être certain de bien commander le bon modèle...
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1birdy8043, le 15/11/2015 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense qu'il suffit de donner ton année de mise en circulation de ta BM et tu pourras la trouver...
Voici les coordonnées d'un ami et meilleur mécano du Nord de la France : Christophe (il habite Kain en Belgique près de Tournai): coord téléphoniques0468/386743. Il a travaillé durant 20 ans chez BMW motos et connaît parfaitement la GS 1150

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Huck-Finn, le 01/02/2016 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups, Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remercier Birdy pour sa réponse et sa proposition...
En fait, mon problème s'est aggravé, et je me suis retrouvé sans freins pendant un moment. Bref, j'ai dû amener la moto en urgence chez BMW, et je l'y ai laissée jusqu'à ce qu'ils puissent la réparer.
Ceci étant, même avec le modèle et le numéro de série, il y a eu erreur chez BMW, dans un premier temps, car le système de connexion a été modifié. Il a donc fallu re-commander la pièce, et, au passage, celle qui m'a été installée, est sensiblement plus longue que la pièce d'origine...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...