Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 19:21
Entretiens bmw r1150gs
Avatar thumb
boboclaude26
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Entretiens réguliers et petites réparation .Actuellement un problème d'ABS. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michko24, le 27/03/2016 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quoi le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birdy8043, le 27/03/2016 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Entretiens complets tous les 10000 kms ou 1 an
Ma moto, a 100000 kms et roule parfaitement ! §GS 1150 de 2003)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 27/03/2016 à 22:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Peux tu nous décrire ton problème d'ABS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11150victor, le 27/03/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne suis pas du tout expert en mécanique toutefois j ai utilisé ce modèle pendant douze an et 120000 km j ai eu à environs 15 20000 un rappel usine et l abs à été changé intégralement désolé de ne pouvoir plus vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michko24, le 27/03/2016 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a t il un problème de freinage ou seulement un clignotement alterne des 2 voyants Abs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birdy8043, le 28/03/2016 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il y a mésentente dans la communication ! Moi je ne demande rien, tout baigne pour moi et ma bécane GS 1150
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boboclaude26, le 29/03/2016 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
voilà, je viens d'acheter cette moto BMW r1150gs de 2003, elle freine très mal et les deux voyants ABS s'allument.
je n’aie encore rien fait, je me renseigne un peu avant de m'y attaquer. J'aie un vielle 1100 fj de 84 et fais tout mes entretiens depuis des années sans problèmes.
je cherche donc les causes possibles de cette panne, je pense faire un Reset, mais la notice est en anglais et j'ai peur de faire une erreur. Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 29/03/2016 à 17:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, contrôle d'abord tes niveaux de liquide de frein avant et arrière. Un nettoyage des capteurs abs des roues peut s'avérer utile. Sans démontage, pulvérise du nettoyant frein dessus et laisse sécher.tu as dû contrôler les plaquettes donc on passe... Une purge est peut-être nécessaire si tu sens du mou dans les commandes mais pas évident avec l ABS...Autre opération a faire régulièrement, nettoyer les contacts de freins poignée et pédale car en,plus d'allumer le stop ils commandent la mise en route et l'arrêt de la centrale abs.
Voila déjà ce que tu peux faire ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boboclaude26, le 11/05/2016 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, et merci pour vos réponses,donc comme prévus j'ai fais le tour, démonté, réparé le boitier ABS( changé un moteur de pompe, nettoyé le corps de pompe complètement bouché, les entretiens n'ont jamais due être fais. 106000 km quand même?) remonté. Mise en route, la pompe arrière ne s’arrêtait plus il a fallu d'ébrancher la batterie. après plusieurs essais, j'ai décidé de supprimer l'ABS. Conclusion, très bon freinage, puissant à l'avant, un peu moins à l'arrière.
Je serai plus tranquille, savoir qu'un élément primordiale comme l'ABS peut lâcher à tout moments, ça me gêne un peu. La moto marche très bien à par ça et je pense passer de bons moments avec.
Cet Abs est une vrais honte, laisser rouler des gens avec un truc pareil est incroyable, surtout pour une marque comme BMW.
Bonne journée a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...