Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 23:45
References bougies d'allumage
Avatar thumb
Grussen
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Est ce que les 4 bougies portent la même référence? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leboiseu, le 12/07/2016 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
voila les deux reference chez NGK
NGK BKR7EKC
NGK DCPR8EKC
Au montage , Tu peu pas te tromper les diametres sont differents
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 12/07/2016 à 09:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, il n'y a que deux bougies sur nos GS, une par cylindre, tu savais pas ?
Quant à la référence c'est bien évidement la même à gauche et à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tajtaj, le 12/07/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour celle fabriqués avant 2002 une bougie par cylindre par contre celles apres 2002 deux bougies différentes par cylindre salutations Taj

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grussen, le 12/07/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. En fait, j'ai récupéré...disons.... un engin dans un triste état. 4 bougies ref différentes. Tél chez BMW = passez nous voir avec le véhicule. Bref prêt à tout pour la récupérer et m'adresser un sévère cours financier. J'ai cherché dans plusieurs notices sans obtenir une réponse claire comme celle de LEBOISEU. Je vais avoir certainement beaucoup de questions car l'ancien proprio a supprimé "le bloc compteur" remplacé par un GPS qui ne fournit que la vitesse et le kilométrage. Placé une fourche de 1200 mais avec une roue av en 17 (jante bâtons type 1200 GS) saccagé le circuit ABS, installé une tête de fourche 1200 avec des anti-brouillard ..qui restent partiellement allumés en permanence ( visible que de nuit) en bref beaucoup de boulot pour tout remettre en ordre. Donc certainement beaucoup de questions à venir Merci beaucoup à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...