Notice BMW R 1150 RS

Forum BMW R 1150 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 19:35
Découvrir la machine
Avatar thumb
Thibault06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
Je suis Thibault 48 ans
Je viens d’acquérir une r 1150 rs et j'aimerais la découvrir d'une façon plus technique. En fait je l'aurais dans 2 jours. Mon fils va me la chercher, moi je ne peux pas: déplâtré depuis peu (accident de moto ... Africa twin hs)
Salut la communauté.

Répondre
Réponse de Avatar1jipe1964, le 03/02/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vaudrait mieux que vous y alliez aussi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André Luc, le 03/02/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi-même acheté en juillet 2015 une r1150rs de mars 2002, 62300km. Je suis le 4° propriétaire. Elle n'avait guère roulé depuis trois ans et j'ai changé tous les filtres et toutes les huiles, moteur, BV, pont, freins et embrayage. Courroie Ok car changée à 60000km par le propriétaire précédent et tous les entretiens prévus par BMW avaient été faits par le réseau. J'ai aussi monté des Michelin Pilot Road 4 GT. Bon confort de suspension. Bon freinage mais avec un feeling particulier et déroutant au début. Excellente tenue de route. Consommation entre 4.3 et 5l/100 mais je n'exploite pas tant qu'à présent tout le potentiel moteur. Remous gênant autour du casque, que le pare-brise soit baissé ou levé. Qui aurait essayé un autre pare-brise? En duo, ma passagère se plaint de la selle: à chaque freinage elle glisse. Je suis à 66000km et la consommation d'huile est de l'ordre de 0.4l pour 3500km. Je n'ai pas de notice d'entretien ni de livre d'atelier. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...