Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 15:52
Antibrouillards adaptables
Avatar thumb
varablack
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les vibrations (normales) générées par ma GSA de 2011, ont occasionné la casse par deux fois des supports plastiques des antibrouillards. Afin de ne pas recommencer une troisième fois, je souhaite savoir s'il existe des antibrouillards (ou longues portées) adaptables, qui ne nécessitent pas de connexion hasardeuse ou de tout recâbler. Un mécano de BM m'a dit que les AB des LC ne se montent pas sur les anciens modèles à refroidissement air, car la connectique n'est pas la même. Pouvez-vous me confirmer cette information, s'il vous plaît. sinon, quels sont les modèles du commerce qui se montent sur la GS ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 02/05/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut alors j'avais la meme moto que toi et le meme probleme avec les antibouillards casse , case , casse , alors c'est sur que c'etait 20 euros à chaque fois mais j'avais les boules donc j'avais achetè sur ebay (je crois) protections alu avec antibrouillard , avec la meme prise que sur l'original donc juste à enlever les vieux antibrouillards et monter les nouveaux , apres plus aucun probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Castor13, le 03/05/2017 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour varablack,

Les AB des LC ne se montent pas sur une air. Les AB des LC comportent un circuit électronique qui en font des abonnés du Canbus reliant l'ensemble des calculateurs électroniques. Leur prise comporte 4 broches.

Tu trouveras chez les revendeurs d'accessoires moto (voire en Chine) beaucoup de modèles alimentés de manière classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did2312, le 04/05/2017 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème. Il y a la possibilité de commander sur les sites chinois.
Il y a des chois multiples.
Cela vient des roues a rayon qui bouge et ne sont plus centrées comme il faut.
Pour moi, j'ai changer le plastique et donné ma roue à refaire, ça devenait inconduisible.

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...