Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 17:44
Guide de mise en route
Avatar thumb
danjou87
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je quitte ma r1150rt pour une r1200gs adventure 2007, je suis gourmand de toutes vos infos
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 30/03/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2007??? ancien moteur , mais bonne machine , mais moi j'aurais cherché plus recent....Vendu une 2011 98000 kms toutes options bagagerie , 7500 je crois me rappeler donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardBab, le 30/03/2017 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai fait la meme chose il y deux ans une 1150 rt contre une gs ad de 2011
sacré différence plus maniable mais plus bruyante moins confortable mal au fesses pendant des mois ça va mieux maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danjou87, le 30/03/2017 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mboolo2, le 31/03/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi il y a 3ans j'ai acheté comme toi une 1200gs de 2004 elle n'avait que 40000 km
J'en suis très content moin d'électronique moin de problème j'avais avant un vfr750
Fait attention que la batterie ne soi jamais déchargé pas de charge rapide
Attention de ne pas tomber à l'arrêt je te souhaite bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zallas, le 31/03/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,
Plaisir de conduire assuré, attention aux chutes à l'arrêt...bien qu'avec toutes les tubulures de protection ni toi, ni ta machine n'ont de soucis à se faire. Elle s'inscrit toute seule dans les viroles sans effort...une bicyclette, comme certains disent! Quant au passage de la RT à la GSA, dans quelques mois c'est toi qui nous éclairera de tes lumières. Perso, j'ai eu deux GS et maintenant une GSA. Ce que je peux en dire, c'est qu'à chaque changement, ils ont travaillé au développement de manière incroyable. Franchement, je ne sais pas comment ils font. J'ai essayé d'autres marques. Ca reste toujours la meilleure. Jai une 2012 Full, j'ai essayé la 2016 Full, et bien, c'est encore mieux. Je ne parle pas des chevaux supplémentaires mais des qualités de comportement.
Bonne route et donne de tes nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danjou87, le 31/03/2017 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos conseils et bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mds2011, le 01/04/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon choix pour ce modele mais elle date un peu .Peut etre en rajoutant un petit quelque chose tu peux en trouver une plus recente.( 2010/2011)La selle est un peu dure mais tu peux l envoyer chez un sellier , (Briant adresse sur internet, près d Annecy,) qui te la refait pour 300 euros.Je t affirme que c est un super boulot et tes fesses sentiront la diffrence;du sur mesure en fonction de ton poids , de ta taille et la hauteur de selle désirée.Tu pourras avaler les km avec un confort inégalé par les bagster et autres. bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...