Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 21:34
Hauteur de la moto
Avatar thumb
pascal4444
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , voila j'ai opté pour une GSA 2017 , je l'ai depuis maintenant 1 mois .
Étant un peu court avec mes 1m77 j'ai opté pour des talonnettes dans les chaussures , impeccable , pieds bien a plat en solo
Par contre le problème se gâte en Duo , réglant ESA sur 2 passagers la moto monte vraiment et même avec ma passagère dessus , je touche juste sur la pointe , j'aurais besoin de conseil :
- Selle basse ?
- Creuser la selle par un sellier ? Je suis en région parisienne , si vous en connaissez un bon

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BMWPASSION, le 03/04/2017 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je règle mon esà sur un casque plus bagages. ...pas de soucis comme cela.
Si je règle sur deux casques, elle est trop haute. ....
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mds2011, le 03/04/2017 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .Je peux te recommander le sellier :Briant .sue l'on m avait conseillé Et Je n ai eu qu à m en féliciter Je n ai plus son adresse mais Il est en Savoie( trouvable par internet) J ai fait refaire ma selle et c est vraiment top .Tu leur téléphones et Ils t expliquent ( c'est 1 famille)comment remplir ta demande sur leur fiche telechargeable.Tu choisis la couleur , la hauteur etc..Et Tu donnes ton poids et ta taille Et sera un produit sur mesure.Le seul bémol...Tu leur envoies ta selle d origine donc tu seras privé de ta GS pendant 1 semaine . Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0R1200Adv, le 04/04/2017 à 07:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, tu peux changer simplement commander une selle rabaissée chez ton concessionnaire. Tu gagnes 10 à 20 mm.
Ce qu'il faut savoir, c'est que tu aurais pu commander ta GS avec le kit rabaissé....c'est ce que j'ai fait et je mesure 176cm....et et c'est top; seul ou à deux.
Le kit rabaissé te fais gagner environ 3 à 4 cm. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bobo1200, le 04/04/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Pour commencer est ce que tu sais que tu peux régler la selle en position basse ? Si non fait le est ca va t aider
Creuser la selle moi Perso je suis contre car beaucoup moins de confort et si tu penses rouler beaucoup réfléchi bien avant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimiquemeique, le 04/04/2017 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt,

Pour des suspensions basses, c'est trop tard. Une autre selle, c'est une solution et pour moi il n'y a qu'une seule approche valables, c'est partir de l'ergonomie du bassin pour la confectionner.Je ne connais qu'une marque, c'est Touratech.

Cordaliement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takesbi, le 18/04/2017 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour; puisque en solo vous n'avez pas de problème; roulez tj seul ; non je rigole; gardez le réglage avec un casque + top case et non 2 passager; elle sera même un peu basse avec les pieds bien à plat comme ça vous maîtriserez bien la bête à l’arrêt; bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...