Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 16:03
Pneus
Avatar thumb
19emmanuel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acquérir une 1200 gsa; auparavant je roulais en rt et je mettais des Z8 de chez Metzeler.
Je voudrais avoir vos avis entre les Michelin anakee 3 ou les tourence de chez Metzeler?
Merci et bonne journée.
Emmanuel

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 10/12/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

normalement original elle a les anakee 3 , après les sensations dépendent du style de conduite mois je suis sur des Metz tournage next , bien en été maintenant avec l'hiver je ne sais pas , parcontre un bon 12000 kms fait , faut voir et essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pimaGS, le 10/12/2017 à 19:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

perso, les metzeler sont bien meilleurs, au niveau de l'usure et de la tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessejames2312, le 10/12/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, J'ai une nette préférence pour les Anakee 3, ceux fournis avec la moto, j'ai parcouru 11'000Km alors qu'avec Le tournance Next, j'avais un mauvais feeling et n'ai parcouru qu'à peine 8'000KM. Jamais, je ne ré installerai des Metz, trop cher et pas bon selon moi. Z8 je connais mais pas sur GS. J'ai tester sur K1600 et ça ne vaut pas les pilot road 4 GT. J'espère que mon avis va t'aider à faire ton choix. Joyeuses fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lorenzo90, le 10/12/2017 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi, c'est les P.R 4 si tu ne fais que de la route,et du Tkc 70 si tu veux faire un peu de piste. C'est un pneu qui a une super tenue de route aussi..
Bonne route à toi, amuse toi bien ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaton25370, le 11/12/2017 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour ma part Metzeler, la différence sur chaussée humide est flagrante!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vévé1963, le 11/12/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Perso, très satisfait des Metz, tenue de route irréprochable et ressenti hyper intuitif. Je me sent en toute confiance par tout les temps et quelque soit la charge
J'avais la sensation que les anak étaient légèrement plus bruyants (sous réserve car sur une autre moto)
Ceci étant, je pense que tu ne prends pas de risque avec l'un ou l'autre
Bonne route et bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niceamoto, le 12/12/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut..
pour ma part de l'anakee 3, monte d'origine, suis passer au scorpion de Pirelli pneu mix comme lanakee et ca vatres bien..
bonne route a touts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...