Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 19:03
Selle ergo wunderlich
Avatar thumb
Vévé1963
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acquérir une 1200 adventure 2008, triste constat, la selle est très inconfortable. Quelqu'un peut il me dire si les selles wunderlich ergo sont confortables. Le prix fait peur, je voudrais être sur avant de faire ce choix. Vos conseils sont les bienvenus,y compris pour d'autres solutions, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 24/08/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

desolé je ne connais pas la wunderlich mais elle semble sympa , les touratech sont dures , moi sur ce modele j'avais fait faire les selles chez sr avec gel et j'avais ete tres content et le gars qui me l'a achetè quand j'ai revendu m'a dit "super la selle" voilà et elle avait 4 ans et 98000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarque, le 24/08/2017 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je ne connais pas la selle wunderlich par contre je viens de vendre ma bm gsa de 2008 avec une selle touratech que j'ai eu durant 4 ans moi aussi je trouvais la selle d'origine inconfortable et franchement j'etais super content de ma selle touratech surtout lorsqu'il faisait très chaud!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal 12gs15, le 24/08/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le confort et n'est pas un standard , c'est un ressenti personnel , en fonction de ses gouts, et de sa position , et de son POIDS . Wunderlich , comme BMW , ont surrement testé leurs selles avant de les mettre en service , et n'ont pas attendu l'avis de 2 ou 3 internautes pour les fabriquer . Le meilleur conseil a donner : " Essayez avant d'acheter " .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptitdemon33, le 24/08/2017 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour nous on a opté pour la sellerie Briand et nous en sommes très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scorpio5662, le 01/09/2017 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai 1200 GS Adventure et j'ai fait refaire ma selle chez Yves Moillot c'est top confort et look
Tu définis sur le site couleurs et matières, poids pilote et passager, selle avec gel ou sans gel et t'as le prix en ligne
Tu envoies ta selle par la poste, un petit coup de fil pour confirmer ce que tu attends et ta selle est de retour sous environs 2 semaines
J’espère que cela aura répondu à ton attente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...