Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 17:02
Comment debrider ma bm 1200gs lc de 2014 merci pour les info
Avatar thumb
veroetguy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai une bm 1200 gs lc de 2014 comment faire pour la débridé Ya t'il un kit pour cela merci pour toute reponse

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 20/06/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut tu vas chez le concessionnaire ou tu l'as achete et il te la passe en 125 cv normalement ca se fait par une mise à jour si c'est un chien il va te demander des sous mais si l est cool et qu'il entretient ta moto ca lui coute rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JSA_BMW, le 20/06/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est tout simple
1- il faut vous approcher d'un conssessionnaire BMW et faire la demande
2- BMW France fournit un sticker à coller sous la selle qui porte les références de la modification (passage à 125 CH)
3-il faut faire demande à la préfecture pour la modification de la. Arte grise
4-a réception l'atelier peux faire la modification c'est juste un paramètre à changer
5- payer pour la modification carte grise et négocier le prix pour le changement chez BMW
Pour ma part j'ai acheté un 2014 d'occasion fin 2016 j'en ai profitez pour faire le passage en 125 ch pas de surcroît pour moi car nouvelle. Carte grise
Amicalement
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...