Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2018
à 19:14
Plus d’alarme et pression pneus bmw 1200gs 2009
Avatar thumb
Phil2018
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Suite branchement de phare additionnel sur la moto une masse décharge la batterie, ce problème et réglé mais depuis je n’ai plus d’alarme et de contrôle de pression des pneus. Je précise que cette installation a été réalisée par un professionnel bmw. Il arrive pas à régler le problème
Si vous pouvez m’aider
Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1frigo04, le 02/04/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si un professionnel de la marque ne peut régler un problème, soit il est incompétent pour ce type de panne, soit il à causé une panne irréversible au niveau des boitiers de gestion. Dans les deux cas le logiciel de maintenance doit indiquer un code de défaut indiquant une piste, mauvais paramétrage, connecteur ou capteur défectueux. Dans votre cas Il serait préférable de voir une autre concession en faisant l'historique de l'aventure, si ils veulent intervenir leur confier l'éventuel diagnostic. Par ailleurs, sans vouloir être procédurier et étant professionnel dans la maintenance dans un autre domaine certes, avez vous un document indiquant que tout fonctionnait correctement avant l'intervention...Dans le cas de la responsabilité du professionnel cela peut servir. En principe une prise en charge doit être signé avant toute intervention (code de la consommation), personne ou presque le fait, mais au vu du prix des composants devant peut êtres changés, c'est utile...pour les deux parties

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 03/04/2018 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un peu flou, tout ça !
De quel modèle s'agit-il ? Année ? Options ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phonse23, le 03/04/2018 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
personnellement je ne reviendrai pas chez lui ;-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...