Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 20:48
à air ou à liquide?
Avatar thumb
Milopierre
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Parmi ceux d'entre vous qui ont testé les modèles à refroidissement à air (avant 2013) et à liquide qu'en est-il côté fiabilité, robustesse et conduite?
Milopierre

Répondre
Réponse de Avatar1pejedee, le 08/05/2018 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chez Bm, avec la GS, il faut attendre 2 à 3 ans pour qu' elles fassent leurs maladies de jeunesse, puis RAS. On dirait qu' ils mettent leurs modèles en vente puis nous faisons les tests, et ils font en général jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mxfracing, le 08/05/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une GSA de fin 2013 ( modèle à air) qui a 25000 km, super machine largement assez puissante pour les balades et vaçances avec madame en Corse ,Italie, ....j'ai essayé à plusieurs reprises le modèle liquide et là plus le même moteur en version débridé , accélérations beaucoup plus vivent , ça envoie .... Mais est-ce une moto pour attaquer tous les virages des cols Alpin ?
Non pour moi ma Gsa de 2013 me suffit amplement , confort, autonomie, tenue de route duo, rien de manque ...
. Manu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjracer, le 08/05/2018 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut milo gs dohc 2010 80.000 bornes 2 poignées chauffantes, bon choix à toi bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wind83, le 12/05/2018 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède une GS de 2014 liquide donc. 47000 Km. Pas le moindre problème.
3 fois le tour de corse, sardaigne, piste de l'Assietta en Italie, col du Parpaillon.

Super machine, en solo comme en duo. Très efficace sur petites routes abimées.

Il y a juste le prix qui fait réfléchies, mais quand on aime...

Appel de phare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phonse23, le 14/05/2018 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'avais une Rally DOHC 2013 et aucun problème avec. Mais elle est epave apres un accident.
jai une triple black 2016. A
je touche Du bois.....
Plus dynamique, un bruit de ferraille et une boite plus bruyante.
hormis le bruit qui me manque de la DOHC et le look de la rally. ... ça reste une bonne bécane.
A vrooom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al24072000, le 14/05/2018 à 12:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je ne parlerai que du moteur car je n'ai eu pour l'instant que des RT. (la prochaine est une GS)
j'ai eu des modèles à la fois à air et liquide avec plus de 80000 Km a le revente à chaque fois pour 3 ans d'utilisation.
je n'ai jamais rencontré aucun problème.!
Bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...