Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 11:44
Batterie prematurement hs 1an 6mois
Avatar thumb
ty guen
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma batterie morte et légèrement déformée au bout d'un an et six mois, je roule pratiquement tous les jours et lorsque je ne peux pas je la mets en charge (chargeur BM) batterie de marque France équipement. Avez vous connu ce problème ? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DODO76, le 19/10/2017 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1200GS de 2011 avec 25000 km , utilisation du chargeur BMW l'hiver, aucun pb jusque maintenant , batterie toujours en bonne forme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leeview, le 19/10/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
jnai eu ma batterie morte en 9 mois sur gs lc 2014 neuve. Je fais que des petits trajets et elle se décharge vite. Depuis, j’ai mis une nouvelle batterie et je la mets en charge cgaque week end. Celle ci je lnai depuis 2,5ans. Il parrait qu’apres un demarrage il fait rouler 20 km pour recharger la batterie. Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rider61, le 19/10/2017 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Batterie remplacer par sécurité avant un voyage en Irlande, elle avait 7 ans, toujours chargée avec un maintient de charge solaire (80 euros) ,centrale,câbles et panneau .
Vérifier alternateur et régulateur de charge.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégripoil, le 23/10/2017 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut

tu devrais verifier ton alternateur (regulateur) avec un simple voltmetre au bornes de la batterie, moteur en marche.

entre 13.5 et 14.5 volt à 3000tr/mn. Au dessus c'est pas bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ty guen, le 22/11/2017 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de vos réponses, ayant un bon débit d'alternateur et aprés discution avec mon garagiste, il me conseille de prendre une autre marque de batterie plus adaptée à ma machine qui aurait tendance à consommer du jus avec les différentes options. Affaire à suivre. Merci et bonne route à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...