Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 10:51
Mise à jour navigator v
Avatar thumb
Gravillon24
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai reçu récemment un avertissement de Garmin express me disant qu'une mise à jour de mon navigator V était disponible. Après l'avoir fait, plus de cartes mais seulement de vagues indications style vers le Nord, vers l'est ...j'ai refait la mise à jour plusieurs fois pensant à une mauvaise transmission mais rien n'y a fait. J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres et éventuellement si quelqu'un sait quoi faire sinon je vais être obligé de le ramener chez BM
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hard Escaper, le 22/02/2017 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
N'est ce pas une modification du setup de l'affichage de votre Garmin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Littlekevin, le 22/02/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème, mais je vais suivre attentivement cette discussion.
Es-tu allé voir les paramètres du GPS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 22/02/2017 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bien évidemment ce sont les premières choses que j'ai vérifié, mais après avoir gratté tous les menus toujours rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 22/02/2017 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

question pour Littlekevin : as tu chargé la dernière mise à jour ( c'est à dire il y a à peu près une semaine environ ) ? Et si oui a tu eu des problèmes et combien de temps a duré le téléchargement (annoncé par Garmin environ 3 h, moi 51 mn)t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlouis70, le 22/02/2017 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai fais la mise a jour et pas de problème
je pence qu'il faut allez dans les paramètre
car un gps mal réglez te fais faire n'importe quoi comme quitter un belle route pour un chemin de terre qui mène nul part
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martouille61, le 22/02/2017 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Euh comment te dire, installé d'origine sur ma gs, je l'ai viré après 2 mois pour le remplacer par un tom tom, je trouvais bien trop lourd d'utilisation, j'ai toujours un garmin special BMW à vendre mais je ne pense pas que cela puisse résoudre ton soucis, en tout cas si tu dois changer, n'hésite pas a changer de marque, je trouve mon actuel super convivial et intuitif, cela me file des boutons si je dois sortir un mode d'emploi ;o)o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickOne, le 22/02/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement, je n'essayerai pas de bidouiller moi-même. J'irai droit chez BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Littlekevin, le 22/02/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai fait la dernière mise à jour il y a un mois environ, et le téléchargement s'est fait sans moi, je l'ai laissé travaillé seul. Quand je suis revenu devant le PC, c'était terminé et j'ignore combien de temps ça a duré. Mais je n'ai eu aucun souci par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hard Escaper, le 22/02/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore moi et mes solutions à deux balles, mais si tu réinitialises ton gps comme en sortie d'usine et que tu recommences la mise à jour ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coucks00, le 22/02/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, lors de la lise à jour, sur ton PC, il y a moyen de télécharger individuellement les éléments . Fais seulement la mise à jour et également sur ton PC ( pas seulement vers ton Garmin). J'ai déjà eu le même problème )
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplume, le 23/02/2017 à 07:05
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

chonnerie ces garmin... que des embrouilles. mises a jour interminables , itineraires fantaisistes , chemins de terre pour "gagner" 55 metres sur le trajet .... gros problemes sur la carto je pense .
j'ai benné aussi celui de ma voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplume, le 23/02/2017 à 07:07
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

chonnerie ces garmin... que des embrouilles. mises a jour interminables , itineraires fantaisistes , chemins de terre pour "gagner" 55 metres sur le trajet .... gros problemes sur la carto je pense .
j'ai benné aussi celui de ma voiture.. j ai la facheuse sensation que les GPS garmin d'il y a 5 -7 ans fonctionnaient mieux...d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loris54, le 24/02/2017 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Gravillon24, MàJ faite ce soir et même problème... Le gps est inutilisable depuis. Seulement la Finlande comme pays dispo... As-tu avancé sur le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 25/02/2017 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Loris54,
Oui j'ai résolu le problème. Apparemment il faut impérativement installer les cartes D'ABORD sur l'ordinateur, puis télécharger sur le site de Garmin le logiciel Mapinstall puis faire la mise à jour à partir de lui sur le gps. depuis tout est rentré dans l'ordre. En même temps, avant on mettait à jour directement à partir de Garmin express, c'était plus simple me semble-t-il ...
Ceci dit, l'avantage de Mapinstall, c'est qu'on peut choisir uniquement les cartes dont on a besoin ça libère de la place en mémoire.
Après le téléchargement, sur le Navigator V, vérifie dans les paramètres à la rubrique "Cartes et véhicules" tout a fait en bas dans "mes cartes téléchargées" si la carte Europe 2017-30 apparait bien, après ça devrait fonctionner. Je vais essayer de joindre la procédure complète en PDF mais je ne suis pas sûr qu'on puisse insérer des pièces jointes sur ce site, sinon envoie moi ton mail et je te la ferait passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...