Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 17:42
Poignée chauffante
Avatar thumb
gadoche.83
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma poignée chauffante gauche vient de larguer! je pense tester l'alimentation et la résistance. Existe t'il un risque à démonter la poignée pour effectuer les tests? aussi bien sur la poignée droite et gauche.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DODO76, le 30/11/2017 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est faisable, mais il y a des points de vigilance : il y a des tuto sur ce sujets sur internet.De toutes façons , chez BM , il te change tout l'ensemble (sic)
bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gadoche.83, le 30/11/2017 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour ta réponse; ce que je veux éviter c'est si il y a des ressors et je te laisse imaginer la suite!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 30/11/2017 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le connecteur de la poignée chauffante gauche est dans le comodo. facile à trouver. tu pourras faire des tests à cet endroit-là. mais il est probable que la poignée soit à changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 30/11/2017 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ajoute qu'il n'y a aucun ressort à cet endroit-là tu n'auras aucun problème. si tu veux la démonter il faut sortir le poids de guidon et soulever le caoutchouc près du commodo il y a en dessous une vis qui traverse le guidon et un écrou de l'autre côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gadoche.83, le 10/12/2017 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens de démonter l'ensemble (pas trop de soucis si ce n'est le grippage (2009)). Bon il s'avère que la poignée est hs. Questions: combien coute une poignée chez BM? Sachant que celle de droite peut larguer aussi, est il pas plus intéressant d'investir dans des gants chauffants? Si oui que me conseillez vous?
Sportivement
Gadoche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...