Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 03:51
Probleme d'electronique sur ma r1200gs 2013 refroidi a l'air
Avatar thumb
erichovin
0 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je suis revenu d'une randonné de 800km en passant ma moto n'a que 23000km je l'ai lavé a fond comme d'habitude une semaine sans l'utilisé pour ensuite m'apercevoir que tout l'electronique du tableau de bord ne fonctionnait plus je fait quelque verification pour ensuite me rendre chez le concessionnaire et apres diagnostic me faire dire que le tableau de bord etait défectueux???plus de suspension ou de contrôle abs plus rien que l'heure et le compteur qui s'allume mais ne compte plus et pour le remplacement de la piece 1885.40 appart le temp apres plusieur reflexion je debranche le tableau de bord la moto et l'emmene chez un reparateur d'electronique qui lui me dit que sait quasi impossible que le tableau de bord soit défectueux car sait l'ordinateur qui envoi les signal au tableau de bord et qu'il n'y a aucune trace d'infiltration d'eau a l'interieur??? y a t'il quelqu'un qui aurait entendu ou deja eu ce probleme?? merci de partager votre experience.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...