Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 04:36
Ma moto arrête en roulant
Avatar thumb
Josée Boisbriand
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je roule et ma moto arrête.Quand je mets la clef c est long le temps qu Elle s allume.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cbeaudouin, le 22/09/2017 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a t'il un message sur le compteur indiquant un code erreur ? si oui le code erreur indique ainsi la provenance de la panne ! j'ai déjà eu une panne qui ressemble à celle-ci et c'était le transpondeur de la clé qui était en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monfsy, le 22/09/2017 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour ma part tombé en rade à chaud pour une raison d'alimentation carburant qui a nécessité le remplacement de la pompe
Vérifie pression alimentation filtre après sous réservoir
À bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josée Boisbriand , le 23/09/2017 à 04:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai été chez le concessionnaire et il a toujours le problème.le code que j ai eu Ç est ews.Il On mis sur l ordinateur Et On rien trouvé.Mais au téléphone le français qui travaille à Montréal m à parlé de la clef (ignition)Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monfsy, le 25/09/2017 à 04:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème de la pompe que j'ai cité n'a pas provoqué de message sur le compteur, peut-être que BMW avec son diagno peut en dire plus.
Il y a une procédure de réinitialisation des clés pour éviter le blocage démarrage https://www.google.fr/search?q=reinitialiser+cl%C3%A9+bmw+r1200r&rlz=1C1CHBF_frFR762FR762&oq=reinitialiser+cl%C3%A9+bmw+r1200r&aqs=chrome..69i57.12231j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...