Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 16:51
Amortisseur de couple boite de vitesse hs
Avatar thumb
Laurent59287
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai un 1200rt 2008 avec 80 000km , à 65000km ma machine fait un bruit de claquement et lorsque je debraye plus de bruit . Verdict amortisseur de couple HS. Je fais donc remplacer cet amortisseur de couple , 1300€ et 2 mois d attente ( je vais dans un petit garage qui bosse avec BMW ) , apparemment défaut sur cette pièce, il me l'a remplace par une nouvelle renforcé. 10 000km plus tard , bruit identique , je retourne au garage qui diagnostique le même défaut, il se renseigne chez BMW qui lui dit que celà arrive fréquemment suivant la conduite et que cette pièce lâché entre 10 000km et 60 000km mais que je pouvez rouler comme ça !!!! :( j aurais du ça avant je ne l aurais pas remplacé .
Ça plus ma jauge à essence qui vient de lâcher Ça commence à faire beaucoup.
Quelqu' un à t il déjà eu un problème similaire ???
Pour la jauge oui, c'est un défaut je roulerais comme ça.

D'avance merci Laurent.

Répondre
Réponse de Avatar1goura974, le 06/08/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr j avais le même bruit j ai changer l embrayage et plus de soucis .140€ l embrayage et 450€ de main d oeuvre. Vérifier si la pompe hydraulique de l embrayage ne fuit pas de l interieur joint spy a changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...