Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 14:18
Bruit moteur
Avatar thumb
R1200rt2
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ce mot pour les possesseurs de R1200RT 2016 , 2017 , il paraît qu les bruits moteur et d'embrayage sont infect sur ces modèles , j'aimerai avoir votre avis en temps qu'utilisateur . Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1phiphou10, le 05/11/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! Je viens de passer d'une RT 2012 à une RTLC 2017, et effectivement le bruit de ralenti au point mort est plutôt franchement "casserole", mais seulement au ralenti car le son en montée de régime est bien plus sympa que mon ancienne... De plus, il faut relativiser ce défaut: l'avantage de cette version par rapport à l'ancienne est énorme, de mon point de vue ce sont deux motos complètement différentes. J'ai gagné en confort, agrément moteur, shifter et boite, montée en puissance, gestion du tableau de bord et intégration du GPS,meme le son de radio est moins pire qu'avant (je dis bien moins pire!!!) grâce à l'évolution BT Alpine. Bon bien sur tout cela s'accompagne d'une augmentation drastique des prix d'accessoires, ce qui par contre frise le scandale!!! Voila pour l'essentiel, Bonne route!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 05/11/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour RT2.Pourquoi le succès des RT air sur nine T et dérivés?.Le moteur air serait il plus simple et fiable?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefto, le 05/11/2017 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr
J'ai un modèle 2017, en remplacement d'un modèle 2010. L'une comme l'autre émettent des bruits parasites mais en ce qui me concerne pas vraiment gênants.
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fran640, le 07/11/2017 à 09:18
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Question bruit en ce qui concerne le moteur, rien à dire, par contre la boîte même avec le shifter pro claque uniquement au passage de la seconde. La RT est de février 2014.
Semaine dernière j'ai essayé la K1600 B toutes options et je peux vous dire que la boîte est un vrai régal, elle est vraiment très douce, les vitesses se passent avec une facilité déconcertante. Dommage pour le look, on aime ou on n'aime pas.
Bonne route. Francis du 40

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...