Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 17:29
Changer la bulle
Avatar thumb
babojp
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais changer la bulle d'origine sur ma r1200rt. La hauteur va bien. Mai,la largeur donne bien du courant sur bras et épaule.
Quelqu'un peux me donner des conseils.
Merci à vous et bonne route.
jpr

Répondre
Réponse de Avatar1gg00016, le 06/08/2017 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai opté pour une Nedplex gris fumé de 68cms, plus large et plus haute, voir sur leur site, il y a plusieurs dimensions et coloris (transparent, shieldup gris fumé)et Olivier te conseillera au mieux!
regarde les témoignages sur le forum r1200rt.allgoo.net (olivierRT)
Bonne route, GG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regor84, le 06/08/2017 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai l'expérience de trois modèles différents (origine, Nedplex 72 cm et Airstream), la plus protectrice est sans conteste la Airstream. J'ai posté il y a longtemps sur l'accueil de ce site une ou deux (mauvaises) photos qui montrent notamment la différence de taille. En hiver, les flaps (Wunderlich) qui se fixent sur les rétroviseurs apportent un complément très appréciable. Il vaut mieux les démonter en été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrylafage, le 07/08/2017 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour babojp, j'ai une Nedplex d'occasion si ça s'intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0babojp, le 09/08/2017 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pourquoi tu change?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrylafage, le 09/08/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour babojp, c'est une nedplex de 72 cm elle y été quant j'ai acheté la moto, je mesure 1 m 73 la bulle été un peu grande pour moi par contre la protection est au top, du coup j'ai monté une Vstream qui est plus large bonne protection mais très chaud l'été je m'y suis abituer
Cordialement Thierry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 09/08/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour babojp.Peux tu indiquer l'année de la rt ainsi que ta taille.Perso meme avec la nouvelle bulle à partir de 2010 j'avais du bruit dans le casque j'ai mis 1 nedplex 72. Cm.Remarquable ,plus de bruit je fais 1.85 .conjuguée avec des rehausses guidons position de rêve même sur de longues etapes(950 km maxi) meme pas mal au dos le lendemain.Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...