Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 09:08
Fuite carburant
Avatar thumb
nanard9142
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
fuite de carburant importante au raccord de sortie du réservoir dès la mise de contact ,j'ai débranché et rebranché le raccord mais sans résultat,es-ce que queiqun a déja rencontré ce problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tientien85, le 15/08/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, jamais eu ce genre de problème, soit le joint torique est mort, soit il est absent, soit le raccord est cassé.
ces raccords sont assez difficile a remettre si on ne met pas une petit goutte de lubrifiant sur les joints pour remontage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kunn88, le 15/08/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui ça m'est arrivé il y a peu
J'ai déssertit les raccords rapides et mis un bout de tuyau en cuivre de 10mm ( de mémoire) avec 2 colliers metalliques et depuis RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 15/08/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nanard .Peux tu indiquer l'année de ta RT stp.?Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbruno013, le 15/08/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , raccord rapide a remplacé ! coude fêler ! remplacer les petits tuyaux et colliers aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi1865, le 15/08/2017 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la mienne de 2006 c'est le filetage sur la platine qui était fendu ! Défaut sur une série de ces platines de pompe à essence. Remplacement pris en charge par BMW par rappel suivant le numéro de série. Bien que je n'ai jamais eu ce rappel, j'ai fait la demande car fuite évidement et après quelques mois suite à rupture de stock la platine a été changée.
J'ai déjà fait un post sur ce problème, à voir suivant ou ce situe réellement ta fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric2BX, le 15/08/2017 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que BMW a fait un rappel pour ce genre de problème. Ma RT est de Décembre 2010.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean1954, le 16/08/2017 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour moi aussi, j'ai eu un rappel Bm sur une machine de 2009. De ce fait ,jamais eu de pb.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...