Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 16:15
R1200rt - 2007 - analyse problème esa avec gs-911 dans l'oise ou rp
Avatar thumb
Jletombe
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une R1200RT de 2007 affichant 70000km, j'ai fait reconditionné mes amortisseurs ESA avant et arrière récemment. Après remontage (il y a 1 mois), l’ESA fonctionnait correctement sur tous les modes.
Hier, je me suis rendu compte que l'ESA était bloqué sur le mode Solo. Le commutateur me permet de passer sur les modes normal / sport / confort, mais pas de passer en mode Solo / Duo / Bagages (Pas d'affichage sur le tableau de bord).
J'ai nettoyé les contacts électriques de la jambe de suspension arrière, mais pas de changement.
La résistivité du moteur ESA est de l'ordre de 45 Ohms sur chaque borne, ce qui me laisse penser que le moteur est OK.

Mes questions sont les suivantes :
1/ Est-ce que quelqu’un aurait une piste concernant la source du problème ?
2/ Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème avec un outil de diagnostic GS-911?
3/ Y aurait-il un heureux possesseur de GS-911 habitant dans l’Oise ou nord RP qui pourrait me louer son GS-911 ou m’accueillir pour diagnostiquer les défauts, les effacés et éventuellement calibré l'ESA?

RTistement.
Julien

Répondre
Réponse de Avatar0quietman, le 09/10/2017 à 14:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

hello julien,

J'ai un GS911 mais je suis dans le sud Est parisien..... Charenton si ça te dis de passer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...