Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 18:38
Problème de regime au passage de vitesses
Avatar thumb
serto521
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous

j'ai une r1200rt 2017 . une bonne machine, mais j'ai un problème , quand je passe les vitesses les tours reste en haut une demi seconde puis redéscend , pas a chaque fois ,c pénible . je l'ai faite éssayé a des amis qui on confirmé se problème pas tous 2sur 3 et mon concéssionaire sans fou un peu . Avez vous une solution pour se problème ? Et qui d'autre a eu se problème ? merci a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1copainmotard, le 11/09/2017 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est votre premières rt ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jughurtart, le 11/09/2017 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Ils faut insisté elle et neuve ils et dans l'obligation de trouver la panne c'est le principe de la garantie.
Maintenant ils y a un gars super simpas qui ma fait un diag vraiment pas cher , si tu veux je luis demande s'il peut le faire.
Courage et prudence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 14/09/2017 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Serto.Dans ton mail tu ne parles pas du rôle du shifter.Le phénomène décrit a-t-il lieu avec ou sans utilisation du shifter?Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serto521, le 14/09/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours bil64
Je n'ai pas de shifter sur cette moto . J'aime bien passer les vitesses .
Voilà la dernière que j'avais avais le même problème.
Cordialement Mr serto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 14/09/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour serto521.L'anomalie ne se passe pas quand tu coupes les gaz seulement quand tu débrayes pour monter ou descendre un rapport? Il me semble que les modèles 2017 ont une poignée accélérateur sans fil donc s'il y a 1 défaut on doit pouvoir le retrouver avec l'électronique.Bonne suite.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...