Forum BMW R100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R100 RT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW R100 RT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 22:24
Pb avec bouchon de réservoir
Avatar thumb
dominique8544
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous les bmwistes
ma bonne vieille 100 RT (38 ans d'âge à mon service exclusif) me pose qq petits soucis, impossible d'ouvrir le bouchon de réservoir ... il tourne bien fou lorsqu'il est fermé à clef, mais impossible de l'ouvrir une fois la clef tournée, je sens des crans mais il ne se soulève plus ... j'ai mis un peu de WD40 autour du bouchon, mais que neni. j'avais déjà eu qq difficultés à l'ouvrir mais jamais à ce point.
qq'un aurait-il un truc pour me dépanner, la saison n'est pas finie et j'ai encore envie de rouler
bonne route à tous
cordialement
dominique

Répondre
Réponse de Avatar1lacabriere, le 23/09/2017 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ça m'est arrivé il y a quelques années sur une R100. J'avais réussi avec la clef en position fermeture, une cale en bois et une massette = impact de part et d'autre de la clef avant de la tourner cela avait libéré les éléments. Puis j'avais changé le bouchon. A vous,
Bertrand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique8544, le 23/09/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Bertrand je vais essayer ça, et de toute façon commander un bouchon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...