Notice BMW R1100 GS

Forum BMW R1100 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 14:00
Panne bmw r 1100gs
Avatar thumb
Hugolin 24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, heureux propriétaire d'une BMW R 1100 GS, année 2000,96000 km achetée il y a 1 mois chez concessionnaire.IL y a 2 jours en ville le moteur s'est mis à siffler comme si on, frottait 2 disques l'un contre l'autre et je n'avais plus d'embrayage.le moteur tourne normalement au point mort et se met à siffler très fortement des que j'enclenche une vitesse. Elle est depuis ce matin au garage, j'attends leur verdict mais quelqu’un aurait il un avis pour éviter de se faire avoir sur la qualité de la réparation???
Merci à l'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1l.dolle, le 07/06/2016 à 15:15
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Ca ressemble à une casse embrayage. J'espère que ça n'a pas endommagé ton volant moteur.
Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis40390, le 07/06/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et tous
pas mieux que I.dolle mais en plus avec expérience.
J'ai un r 1100 rs sur lequel je viens de faire l'embrayage complet. Tout sauf volant moteur. verdict sur facture 1100 euros avec la main d'oeuvre.
A faire soi même bonne petite galère car il faut le centreur de l'embrayage, si tu as l'abs, faut recaler la roue arrière, de la bricole certes mais ça fait du travail...
C'est pour cela que j'ai fait faire par un mécano moto.
Est ce que le garage a proposé une guarantie?
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hugolin 24, le 07/06/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir le garage BM pense effectivement à l'embrayage mais par manque de main d’œuvre je ne serai pas fixé avant une quinzaine de jours... La moto est garantie 6 mois, donc je suis ds les temps, et comme je n'ai fait que 600 ou 700 km, ils ne peuvent évoquer l'usure..Çà serait commercialement contre productif. .Finalement c'est peut être une chance quand je lis le montant de réparation que vous évoquez.je n'ai pas l'habitude de ce site j’espère avoir répondu à l. dolle et à Denis.Merci encore et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...