Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 11:39
Claquement
Avatar thumb
gemaci
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous un claquement se fait entendre quand je roule en première quand je pars et quand je rétrograde en première pour m’arrêter mais des que je passe la 2 plus rien ,merci et bonne route a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Chcmalou, le 26/08/2017 à 16:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ça sent le cardan !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SG63000, le 26/08/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La boîte de nos 1100 est un mystère quand j ai acheté la mienne d'occasion le précédent propriétaire m'a dit "tu verras la 3 eme craque" après quelques kilomètres...j'avais pris le coup pour ne pas la faire craquer...il faut être attentif...c'est de toutes façons une boîte assez bruyante et raide...à ta place je ne l'affolement pas... tente une vidange avec un additif ? Amicalement. Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Badboys666 , le 26/08/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour


Moi j ai eu le même problème et c etait le cone d embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemaci, le 26/08/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir merci pour vos reponse je verrais l'evolution actuellement en travail saisonnier donc pas le temps de m'en occuper merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smidirect, le 27/08/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
même remarque que SG63000 les boites ont toujours été de la"krôssemécaniquee" donc pas d'affolement, mais surtout donner le petit coup de gaz en rentrant les vitesses, c'est magique, effectivement en changeant l'huile de pont une fois par an c'est plus souple, mais pas forcément besoin d'additif.
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert01, le 28/08/2017 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le même symptôme, un vague bruit de casseroles, avec la mienne (ancienne 1100 police) et je pense plus à un pb d'embrayage et plus particulièrement à la butée car si c'était le disque, je crois que les vitesses seraient difficiles à passer et ce n'est pas le cas. Tiens-nous au courant. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemaci, le 28/08/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je regarde des que possible car en ce moment pas evident en attendant je redemarre en deuxieme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lequinka, le 06/09/2017 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Sur ces machines formidables, il suffit de donner un petit coup d'accélérateur, avant de passer la vitesse,(monter ou descendre) et ce sera beaucoup plus souple.
Bonne route et à bientôt..................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...