Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 16:57
Problème hublot niveau huile
Avatar thumb
brafamily
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour gros problème de hublot niveau huile sortie de son logement au démarrage. Je voudrais savoir si vous avez déjà eu le problème merci pour votre aide car suisi coincé en Espagne

Répondre
Réponse de Avatar1joehed45, le 20/08/2017 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toi
tu n'a plus qua le changer trouve un revendeur
le hublot se vis tous simplement !!!
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geolo22, le 20/08/2017 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ton moteur n'a pas trop chauffé ces derniers jours? Cela peut-être une des raisons.

Par contre, l'unique solution que je connais consiste à le remplacer par un neuf!

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122cyril22, le 20/08/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il s emboite tous simplement tu peut remettre celui qui et parti peut être pour te dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebastien211, le 20/08/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien ça m'est déjà arrivé. Dans le manuel c'est bien inscrit de le changer et de l'inspecter fréquemment. Un des signe pour le remplacer c'est quand on commence à voir une légère fuite d'huile. Il faut tout simplement le remplacer. La puce est environ une 50 de dollars canadiens. Avec le temps le caoutchouc se durci et sèche.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducthanh, le 20/08/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,J'ai eu exactement ce probleme au mois de juin de cette annee , lors de mon voyage en Italie , Cote d'azure . Ca se passe lors du demarrage apres avoir trop rempli d'huile . Sur le RT1100 le hublot se met tout simplement dans son logement , il faut que tu assure qu'il est bien enfoncé sans son logement car l'alesage est tres juste. Lors de mon retour en Belgique , je suis passé chez le concessionaire BMW , il me confirme que le hublot est bien se met dans son logement sans autre element de fixation , normalement ca tient car il n'a pa de pression dans la chambre d'huile du moteur( sur les modeles les plus recents , BMW prevoit un serre clip pour retenir le hublot dans son logement) . Tel moi si tu as besoin plus d'info. Bon courage. Tran Duc Thanh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smidirect, le 21/08/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme dis dans les réponses, il suffit juste d'en acheter un neuf, n'est pas très cher, bien nettoyer le logement et le remettre sans marteau....!; par contre il faut toujours éviter d'avoir un niveau d'huile au maxi: mi hublot suffit.
Au moindre suintement d'huile, il faut le changer, au besoin en le perforant pour le sortir
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...