Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 07:40
Recherche schema de cablage clarion commande clarion rcb 021 100
Avatar thumb
GILLOU31M
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je suis a la recherche du schéma de clablage de la télécommande autoradio Clarion PU 9203 a qui équipe une BMW 1100 R T
si d aventure une personne possède ce schéma, oui si une personne a déjà bossé sur le sujet pour remplacer l auto radio d origine par un autre avec usb
merci de vos infos sur le sujet

amicalement Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1smidirect, le 09/05/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si je comprends bien, le but consiste à changer l'autoradio d'origine par un plus récent avec télécommande laquelle normalement ne nécessite pas de câblage particulier, par contre pour l'auto-radio, il y a souvent une alimentation supplémentaire prévue dans le faisceau pour les accessoires, donc ça ne devrait pas être bien compliqué à brancher.
Maintenant je suis toujours un peu septique sur l'utilité d'une radio sur une moto sauf à rouler à 50km/h, ensuite je doute que ce soit audible avec le bruit environnant, bon courage quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...