Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 22:14
Anti parasite bougies
Avatar thumb
pépé 51
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je voudrais changer mes bougies mais je n'arrive pas a enlever les anti parasite j'ai tiré dessus mais rien ne vient j'ai peur de tout casser .merci a tous .

Répondre
Réponse de Avatar1MaxGJH, le 11/07/2017 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a rien de spécial, ils sont juste très durs à enlever, au point de devoir même parfois utiliser une pince pour plus de prise. En faisant attention quand même
Sur certains modèles BM, la trousse a outils contient même une espèce de petite pince en plastique, pour tirer plus facilement sur les antiparasites et les sortir sans les casser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reto63, le 11/07/2017 à 04:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt
Il n'y a pas de solution
faut tirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122cyril22, le 11/07/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
si elle sont coller je suis étonner arrive tu a les bouger si oui il faut insister tous simplement avec une pince et un chiffon pour les protéger sinon vas chez bm
bon courage et V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geolo22, le 11/07/2017 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Il faut bien tirer sur les antiparasites mais doit être relativement difficile à faire puisque BMW a prévu un outil spécifique pour cela.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus car je ne l'ai jamais fait moi même.

Tu veux remplacer tes bougies par des modèles spéciaux ou par des modèles standards?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geolo22, le 11/07/2017 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Il faut bien tirer sur les antiparasites mais doit être relativement difficile à faire puisque BMW a prévu un outil spécifique pour cela.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus car je ne l'ai jamais fait moi même.

Tu veux remplacer tes bougies par des modèles spéciaux ou par des modèles standards?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smidirect, le 11/07/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non, non, tu peux tirer dessus en t'aidant d'une pince à becs fins, mais sans trop serrer la pince pour ne pas abimer le caoutchouc de l'antiparasite, avant de tirer essaye de pousser en imprimant un mouvement de torsion, fais le plusieurs fois, ça devrait venir.
Au remontage mets une goutte de dégrippant pour laisser un petit film gras sur la tête de bougie, et n'oublie pas de serrer à la pince la petite pièce du haut de la bougie sur laquelle viendra se clipper l'antiparasite.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smidirect, le 11/07/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non, non, tu peux tirer dessus en t'aidant d'une pince à becs fins, mais sans trop serrer la pince pour ne pas abimer le caoutchouc de l'antiparasite, avant de tirer essaye de pousser en imprimant un mouvement de torsion, fais le plusieurs fois, ça devrait venir.
Au remontage mets une goutte de dégrippant pour laisser un petit film gras sur la tête de bougie, et n'oublie pas de serrer à la pince la petite pièce du haut de la bougie sur laquelle viendra se clipper l'antiparasite.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desi29, le 11/07/2017 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il existe un petit outillage en plastique pour extraire l'antiparasite de son logement, il est normalement avec l'outillage du lot de bord de ta machine.
j'ai mis une photo de la page de la revue technique dans les notices mais je la vois pas apparaitre. sinon une adresse mail et je te l'envoi.
desi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...