Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 22:00
Chargeur batterie moto
Avatar thumb
pépé 51
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon chargeur optimate 3.il marchait tres bien sur ma becanne. jusqu'a ce que je branche ma batterie voiture dessus ,resultat voyant vert secteur et orange charge reste constamment allumé,pensez vous que cela a bousillé quelque chose.car lorsque je le rebranche sur ma moto c'est pareil., merci a tous pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar1joehed45, le 05/08/2017 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Si les deux voyants resté allumé et fixe c'est qu'un composant de ton chargeur a grillé
Ce genre de chargeur n'est pas au top pour les batteries auto
Il chauffe et ça les grille surtout si c'est une grosse batterie ou à fort amperage
Ilaissaaneedu45 faudrait le tester en sorti mais j'ai peur que son heure soit venu ??
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smidirect, le 05/08/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne pense pas que la batterie voiture soit à l'origine du problème, puisque au pire si ton chargeur n'est pas assez puissant la batterie mettra un temps fou à charger ou ne se rechargera pas, mon avis est qu'il y a un problème avec le chargeur: voir si il est encore sous garantie
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...