Notice BMW R1150 R

Forum BMW R1150 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 17:04
Panne récurrente
Avatar thumb
danarhavre
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma R1150 R est de 2002, elle a 90 000 km et a toujours été entretenue par BMW. Depuis quelques temps, elle me fait des caprices. A plusieurs reprises, le moteur s'est arrêté alors que je roulais. L'espace entre chaque anomalie peut varier de 200 à 3000 km. Le faisceau a été vérifié, le filtre à essence et les durites sont neuves, je ne sais plus où chercher et bien sûr je suis inquiet quand je prends la route. Si quelqu'un a connu les mêmes soucis et les a résolu, je serais heureux de bénéficier de son expérience. Merci d'avance et bon vent à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1SAPALL, le 26/09/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de retour sur la R1150R. En revanche, il y a des années sur une F600 (mono), j'ai rencontré des arrêt de moteur "intempestifs" : problème de compression (affaissement des sièges de soupapes). Est-ce que le temps (pluie notamment) a une influence sur la fréquence de ces arrêts moteur ? Si oui, la piste est à explorer.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danarhavre, le 26/09/2017 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. c'est arrivé à chaque fois par beau temps. Les soupapes ont été vérifiées lors de la révision des 90 000 il y a deux mois. Je vais la démonter complètement au niveau moteur, il faut absolument que je trouve l'origine de cette panne e.....ante. Dès que j'aurai trouvé je fais signe. Cordialement. Dan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...