Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 15:20
Eclairage tableau de bord
Avatar thumb
thierrylafon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Propriétaire d’une R 1150 RT, je souhaiterais remplacer les ampoules des instruments de bords et des voyants par des LED, ce qui, je pense, devrait améliorer la visibilité de ceux-ci.
Quelqu’un a-t-il déjà fait cette manip ? si oui quel modèle a-t-il monté et les a-t-il trouvé ?
Merci par avance,
Cordialement
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 23/02/2018 à 15:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, déjà répondu non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrylafon , le 23/02/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas vue de réponse, c’est pour ça que je me permettais de reposer la question.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morane86, le 23/02/2018 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c’est possible de remplacer par des leds. Mais gros démontage du haut de carénage pour arriver au boitier. Il est conseillé de remplacer toutes les ampoules, ainsi que celle du compteur. Sur ma Gs’ l’ampoule zone rouge est remplacée par une led rouge. Beau contraste. Pour les fournitures, sur le Net l’on trouve l’equivalent leds des ampoules classique. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pawoo787, le 20/12/2019 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je veux aussi me lancer dans le remplacment des lampes d'éclairage des compteur et du tableau de bord en général mais avant de me lancer dans le démontage j'ai une question :Quel type d'ampoiule pour les compteurs et les autres ... si vous avez ces infos je suis preneur pour acheter avant de démonter ...++ merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...