Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 22:34
Révision 80000kms
Avatar thumb
cannelle65500
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jour étant dans le même cas si quelqu'un pouvait me dire combien coûte une révision des 80000km chez bmw.un ordre de idee. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VincentBoucher, le 10/08/2017 à 05:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors je vais être très clair si tu as un 1150 rt comme moi ça coûte très (trop) cher car le démontage et remontage du carénage est facturé je n'ai plus sous la main la dernière facture mais maintenant depuis cette dernière je fais tout moi même bon choix et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainalexandre, le 10/08/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, fait faire un devis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 10/08/2017 à 17:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

perso je ne pense pas que le carénage fasse plomber la facture, tout au plus 3x5vt de temps de travail.
étant mécano expert sur 1100 et 1150rt bm me voie pas souvent :) lol
le faire sois même c'est très bien , le faire dans les règles de l'art c'est mieux!
suffisamment de bm passent entre mes mains, suffis juste ve voir comment les boulons sont serré pour comprendre la manière de travailler.
mais effectivement le faire sois même te coute pratiquement 65% de la facture en moins de bm.
le gros '''''très'''''gros avantage à le faire sois même, tu choisis la qualité de tes pièces, huile moteur haut de gamme boite et pont haut de gamme avec additif .bougies iridium etc....
et surtout ce que bm ne fais pas passer du temps sur les réglages moteurs.
bonne route
benoit from brussels

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...