Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 14:29
Cable acceleration
Avatar thumb
Donald275
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut tous le monde je demeure a quebec ville. tres hate a l ete. le cable d acceleration est difficille a tourner ca vaut la peine de le huiler merci a tous pour les conseil et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1morane86, le 23/02/2018 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Quebec, pour l’entretien des divers câbles j’utilise de l’huile de silicones qui ne se fige pas avec le froid. Les câbles métalliques sont souvent revêtus d’une âme en plastique pour un meilleur glissement. Pour ma part, lors d’une grosse revision, je debranche le câble, je met un morceau de durite sur la gaine, je remplis la durite d’huile et par gravité l’huile descend le long du câble. A suivre. Robert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoBou1, le 26/03/2018 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Indispensable de graisser avant gripage, voir rupture du cable. Il existe des graisseurs de cable (utilisé en enduro) à brancher en sortie de poignée et mettre un coup de bombe type WD40. Ne pas oublier la poignée de tirage dans et entre le guidon et la poignée.
Dom

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...