Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 17:55
Conseil de roulage
Avatar thumb
DanyHe
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, y a t'il des différences pour conduire cette moto , avec les autres modèles BMW ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bridgette91, le 05/12/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne connais pas les autres motos BMW mais je peux vous dire que c'est un délice à conduire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTHURO29, le 06/12/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette machine est formidable à piloter faire attention au poid à l'occasion d'un arret..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOYEN7, le 06/12/2016 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu une 69S, une 75.5, une 100RT, il n'y a aucun problème avec, en plus elle a une tenue de cap en virage beaucoup plus saine et l'ABS est vraiment sécurisant.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Milopierre, le 10/12/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette moto se pilote comme un vélo une fois lancé, bien entendu il faut lui demander de donner ce qu'elle a dans le ventre progressivement, elle ne rechigne pas à basse vitesse et accepte de rester en 5 ème à 50 km/h sans broncher! par contre il faut l'entretenir comme une jolie dame! Bonne routef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacheroy, le 13/12/2016 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toute personne qui dépose son séant sur cette Duchesse en ressort ravis ! Que ce soit en ville, sur route, sur autoroute, en montagne rien que du plaisir... Cette année je viens faire plus de 20000 km . Aucun soucis 88000 km compteur. Je suis impatient de sortir de convalescence (PTH) pour repartir quelque soit le temps.
MAIS comme toute Duchesse elle demande beaucoup d'attention : ne jamais sauter un entretien voir même les faire à l'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfded, le 23/03/2017 à 19:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je veille perso à la laisser monter gentiment en température et j'évite les trop bas ou trop hauts régimes en essayant de la piloter le plus souplement possible.
Je roule assez vite, mais "cool". Consommation d'huile limitée à +/- 1,5 L - 2 litres maximum, entre les entretiens tous les 10.000 Km.
Moto assez lourde à manoeuvrer, avec un phare avant merdique, mais bon, on s'y fait tellement elle est géniale à tous points de vue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...