Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2017
à 22:38
Raccordement radio casque en solo ou duo :
Avatar thumb
valentino2007
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les" Bémistes" ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut raccorder la radio ou autre sur les casques conducteur et passager et on peut échanger en roulant avec lui ,d"avance merci et bonne soirée .
valentino2007

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 22/01/2017 à 09:19
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

hello valentino2007, tes casques sont ou ne sont pas wireless?
si pas wireless, je te conseille le très bon systeme 'autocom', très efficace pour un ou deux casques
bat
benoit from brussels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabmwo15, le 22/01/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour valentino ,pour ce qui est de la radio je c,est pas si l'on peut la raccorder , demande a ton fournisseur ou tu a acheter les ecouteur qui se mette sur le casque moi sur la mienne j,ai une prise casque o guidon en plus des haut parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 22/01/2017 à 09:31
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

voir aussi , ci tu possède des casques Bluetooth , et un gps génération récente, avec connexion Bluetooth c'est de faire comme sur la mienne, de faire passer le son analogique de la radio, par une entrée aux du gps garmin zomo 550xl et distribuer le tout sur deux intercom Bluetoothr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...