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Bonjour a tous ;
j'envisage l'acquisition d'une BMW 1150 rt
mais je ne sais quel modele acheter : avant 2003 ou apres
Cause , probleme d' ABS sur certain modele
et double allumage a quoi cela corresponds ? est ce mieux !
et depuis quel modele cela existe t 'il ?
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les défauts de cette machine
et quand faire les revisions standard .
et combien faut il compter par revision .
car il ne faut pas que cela soit un gouffre apres achat occasion
je ne suis pas un casse cou
j'ai presque 60 ans , et je voudrais bien ne pas me faire pigeonner
serais t'il possible de rencontrer quelq'un avec qui je pourrais rester en correspondance apres ce mail
cela serais sympa
en attendant une reponse d' une personne digne de confiance
MERCI , par avance
CLT a tous
Phil72 =
Réponse de Dujnoux , le 21/01/2017 à 15:53
Bonjour, contacté moi par mail
Envoyer un merci ?Dujnoux@hotmail.com
Je suis sur le point de vendre ma r1150rt
Réponse de Donald275, le 21/01/2017 à 15:55
À quelle endroit vous demeurez moi à Québec j ai une 2003 à 46,000 KLM je pense M en départir mal dans les deux hanches j'ai 65 ans jamais eu problème
Envoyer un merci ?Réponse de yvesbloden, le 21/01/2017 à 16:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je possède un 1150 RT depuis 2002. Elle a 120.000 km au compteur! Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette bécane. Je fais un entretien tout les 10.000 km et j'ai toujours respecté le tableau d'atelier du constructeur. Tout les 25.000 km mon mécano purge le système ABS. En moyenne chaque entretien me revient à 250/300 euros ( sans les pneus).
Bonne M...... et bon vent
Yves( 65 ans)U
Réponse de berdoux, le 21/01/2017 à 17:58
hello Phil72,
Envoyer un merci ?comme déja répondu sur d'autres posts, en temps que mécano sur bm 1100/1150rt,
les pannes ABS ne sont pas récurrentes!!!souvent lié a l'entretien de celle ci!
moi je préférè la 1150 de 2002, simple allumage , jamais de soucis de bobine ht avant tres longtemps! :).
les entretiens,tu compte les faire faire ou les faire toi même?
le prix au final étant TRES!!! différents :)
a te lire
benoit from brusselse
Réponse de Alfded, le 23/03/2017 à 19:41
J'ai 56 piges, pas léger avec mes 92 Kg (ma femme non plus ...) et suis ravi de ma RT de 2004 (mon modèle préféré), bien qu'elle soit lourde à manoeuvrer à l'arrêt, par rapport à la R1200RT.
Envoyer un merci ?Elle roule quasi tous les jours et compte 76.500 Km (petits kilométrages quotidiens sur belles routes et parfois de grands déplacements), sans le moindre problème jusqu'à présent et même si parfois je pense en changer, chaque fois que je pars avec, cette envie me quitte ... ;-)
Tous les 10.000 Km, elle va chez le concessionnaire (un peu cher, mais nickel) et entre les entretiens, je remets entre 1,5 litres et 2 litres d'huile, sans plus.
Elle est branchée constamment sur le chargeur de batterie BMW et est full origine.
Elle est équipée de Metzeler Roadtec Z01 depuis 3.500 Km et ce sont de loin les meilleurs et les plus sûrs que j'aie pu essayer.
Je roule assez rapidement, mais cool avec et sans faire le dingue (lente montée en température, ne fais pas souffrir le moteur par de trop bas ou trop hauts régimes).
J'utilise énormément le frein moteur (très puissant) et conduit assez souplement.
Un défaut à ne pas négliger, le phare avant qui n'est vraiment pas terrible du tout. (je roule la nuit d'ailleurs avec mes antibrouillards constamment allumés, sans quoi, on ne voit goutte ...).