Notice BMW R1200 CL

Forum BMW R1200 CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 CL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 14:03
Comment régler les rétros sur la bmw 1200 cl
Avatar thumb
Granule75
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous les membres,
Je viens d'acquérir une 1200 cl de 2003. Comme plusieurs je voudrais savoir comment obtenir une notice, car par exemple, mon rétro de droite me montre mon épaule, et je ne trouve pas de vis de réglage même en démontant le cache chromé.
Je sollicite également la faveur de devenir membre.
Cordialement.
Gilles Tisserand.
Paris et Royan.

Répondre
Réponse de Avatar1rvjul1, le 24/06/2016 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'enveloppe du rétroviseur est clipsé sur la tête de fourche, donc je ne pense pas qu'il y ai un réglage de ce coté, par contre, la vitre est orientable en appuyant dessus, comme sur le rétroviseur d'une voiture.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Hervé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizhile, le 24/06/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comme l'a dit Hervé il suffit juste d appuyer sur la vitre du retro.La notice est introuvable
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hugolix, le 22/11/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,
idem, je suis grand ( 1m88, 120kg) et même en appuyant sur le miroir, ma visibilité ar. est mauvaise. Perso, j'a rajouté un petit miroir anti-angle mort. C'est pas le top mais un peu mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hugolix, le 22/11/2017 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Hello,
je viens de commander . de la région toute la doc, je devrais l'avoir la semaine prochaine. Donc si vous voulez, je la scanne et vous l'envoie par mail. pour la sécurité, je suis disposé à vous donner mon adresse mail de façon disons moins populaire.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...