Notice BMW R1200 CL

Forum BMW R1200 CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 CL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 11:51
Je recherche le moyen de savoir si la batterie est morte
Avatar thumb
kiki6473
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'es plus aucun voyant qui s'allume et la batterie n'as plus l'air de charger comment savoir si la batterie est morte merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rvjul1, le 17/05/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Une batterie morte, c'est une batterie qui ne charge plus du tout. Tu recharges ta batterie, et, si elle se décharge même en roulant,c'est quelle est HS, si tu ne roules pas beaucoup, achètes un chargeur permanent, tu préserveras ta batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizhile, le 18/05/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
vas dans un garage ils vont te la "peser" pour la tester comme dit précedement chargeur permanent si tu roule pas beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki6473, le 18/05/2015 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci de ta réponse rapide je lai recharger toute la nuit la j'ai roulé 1 heure et demain je vais essayer de la mettre en route si elle ne démarre pas pour toi c'est la batterie
merci de me répondre et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvjul1, le 19/05/2015 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, après une recharge de la batterie, si la moto ne démarre pas, la batterie est HS. Elle est là pour démarrer et pour une réserve de jus.(12,3 V/ 12,5 V)
Si la moto démarre, alors c'est peut-être le régulateur qui ne recharge pas la batterie.
Mais si tu fais des petits trajets, le régulateur n'a pas le temps de la recharger
correctement, d'où l'importance de mettre un chargeur permanent.
Ensuite c'est peut-être une panne électrique (fil coupé, masse)

RV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizhile, le 19/05/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

salut
va voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=NWvPyMEKTmk tu saura tout sur les batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki6473, le 19/05/2015 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de vos réponse la j'ai chargé la batterie 24 heures dans la nuit de dimanche et je roule depuis deux jours sens la mettre en charge a mon avis je n'avais pas roulé assez pour pouvoir la rechargé la elle as l'air de tenir le coup a votre avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvjul1, le 19/05/2015 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu verras bien....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...