Notice BMW R1200 CL

Forum BMW R1200 CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 CL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 17:49
Notice bmw r1200cl
Avatar thumb
samu81
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j aimerai savoir a quoi correspond le tableau de bord de la moto et sa capacite kilometrique avec le plein et combien il me reste avec le voyant de la reserve cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Djakii, le 22/03/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la capacité kilometrique est d'environ 200kms
Et la reserve est très limité (de memoire 5litres)
Donc pas question de prendre des risques vu le poids de la bète
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvjul1, le 22/03/2016 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, avec la 1200 CL j'ai déjà fait 280 km et je n'étais pas sur la réserve, en roulant pépère, c'est vrai que la réserve est de 5 litres environ et c'est un voyant qui s'allume et non une jauge.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samu81, le 22/03/2016 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens tout juste de l acheter et le garage n avais pas la notice et je dois dire que ca me change du k 1200 gt c est mes premier 200 km et je dois dire que je tire un peu dessus pour voir si je vais pouvoir suivre mes potes qui ont tendance a s exciter
j ai pris ca pour les calmer et moi aussi de toute manière c était cette moto depuis des annees maintenant faut se la mettre en mains et je trouve que la fourche a tendance a plonger un peu est ce que cela se regle ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizhile, le 23/03/2016 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
1ere ligne en haut:clignotant droite/gauche,voyant de pression d'huile,voyant batterie.
2e ligne de gauche a droite:voyant general (en cas d'anomalie) point mort temoin alarme antivol temoin abs
3e ligne: jauge essence (env 4 litres) feu route temoin regulateur de vitesse

à gauche de l horloge bouton compteur/journalier remise à zero
à droite reglage montre
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvjul1, le 23/03/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La direction est un peu lourde, moto non pêchue, n'essayes pas de suivre tes amis, sinon c'est le clache, moto à apprivoiser, le plaisir ne vient pas tout de suite, bien se la mettre en main ensuite c'est un régal.
Profites bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djakii, le 23/03/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Complètement d'accord elle demande beaucoup de temps pour se la mettre en main mais après c'est sympa es moteur ux même roule à un bon rytme en tirant fort dedans mais surtout pas sur le mouillé. C'est une catastrophe !
bonne route
Ps je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment mettre la radio en automatique avec le son du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbof, le 24/03/2016 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - Je crois que la moyenne avec un plein suivant la conduite est de 250 Kms - La réserve permet un petit 80 Kms ....Je l'ai testé ...oups.... Mais il faut tout de même emmener la bête.
Bonne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...