Notice BMW R850 R

Forum BMW R850 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 22:09
Hauteur selle
Avatar thumb
yves1966
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! , merci pour vos réponses rapides, je viens encore vers vous pour m'éclairer sur un point, comme on dit chez nous en Belgique, je suis cours sur pattes ( je mesure 1m68 ) ce qui veut dire que lorsque j'enjambe ma BM , je n'ai que la pointe des pieds qui touche le sol, à part mettre des cales sur mes pompes, n'y a-t-il pas moyen de redescendre la hauteur selle sachant que j'ai déjà réglé au plus bas la précontrainte des ressorts.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1clevasseur, le 15/05/2014 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La selle est réglable en hauteur. Voir le manuel d'entretien. Néanmoins c'est une machine un peu haute par rapport à la Guzzi que j'avais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goupilargente, le 15/05/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé je ne sais pas du tout si on peut descendre légèrement la selle. Moi, je mesure 1m74 on va dire que cela peut faire j'aurais souhaité qu'elle soit un poil plus bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spip77, le 15/05/2014 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la selle est réglable comme il a été dit au dessus , moi je mesure aussi 1m68, j'ai résolu le problème en allant faire creuser la selle chez un sellier pour env 100€ la mousse a été changé pour garder le confort.
Bonne ballade

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...