Notice BMW R850 R

Forum BMW R850 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 20:29
Plaquettes de freins avant
Avatar thumb
sokadom
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je viens d'acheter ma bm. elle sort de révision chez un concessionnaire et je me rend compte qu' elles sifflent lors du freinage. les plaquettes sont usées et je constate que les disques sont marqués. Je dois changer rapidement les plaquettes mais je préférerais attendre pour acheter les disques. Les plaquettes neuves vont -elles tenir le coup et le freinage sera-t-il correct ?
quelle marque de plaquette, de disque il vaut mieux acheter. Faut-il acheter bmw ? Merci à celui ou ceux qui pourront me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0goupilargente, le 07/10/2013 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la première chose si la moto sort de révision, j'irai chez le concessionnaire qui n'a pas l'air très sérieux pour lui faire remarquer pourquoi il n'a pas changer les plaquettes. Après, il faut voir l'état des disques, si usure trop prononcée mettre des nouvelles plaquettes n'est pas trop conseillé pour le freinage qui est important. C'est sur que des plaquettes BMW origine est un plus, après cela est selon ses moyens, on en trouve sur le net à de bons prix. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ugde94, le 09/10/2013 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Il faut regarder si les pistons de frein fonctionnent correctement , sinon les degriper avec de l essence , si les disques ne sont pas trop rayes mettre des plaquettes neuves de bonne qualite , pour te renseigner regarde sur les sites de motos generalistes sur le web , c est un probleme reccurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sokadom, le 10/10/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bien pour le conseil.
Est ce que 94 signifie que vous êtes sur le val de marne ? Connaissez vous "Arcueil motor" ? J'ai pris contact auprès d'eux ; ils me semblent être "correct"... un mécano me dit que les plaquettes avant sont justes à poncer un peu, et que c'est pour cela qu'elles sifflent... Les disques, ce lon lui peuvent encore aller. Par contre celle de derrières sont elles bien usées. Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ugde94, le 11/10/2013 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je suis sur Vitry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...