Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2018
à 11:11
Elle ne démarre plus
Avatar thumb
Dodo 223191
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème après avoir changé la batterie le démarreur ne fonctionne plus .Au moment ou j ai remis le moin batterie les clignotants se sont mis à fonctionné plusieurs fois avant de s arrêter je pense que mon alarme BMW est déconnecté car je m en suis jamais servi par contre j'ai toujours eu le voyant au tableau de bord je n ai pas de télécommande alarme juste le crayon pour le tableau de bord PS . quand je met le contact tout s allume la centrale ABS clignote vite puis ralenti et le bruit de la pompe se déclenche voilà peut être le relais démarreur par contre je ne sais pas le tester merci d avance et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1beber1958, le 10/04/2018 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR VOIR FUSIBLE ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodo 223191, le 11/04/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour le réponse mais j ai testé les fusibles et ils sont bon il n y a pas de fusible démarreur par contre il y a un espèce de relai bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beber1958, le 11/04/2018 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voir du côté du coupe circuit de la béquille latérale ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...