Notice BMW R850 RT

Forum BMW R850 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R850 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 08:17
Problème de klaxon sur 850 rt de 2002
Avatar thumb
fatche83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

« Bonjour amis BMistes comme indiqué dans le titre j’ai mon klaxon qui ne fonctionne plus .Après passage par un garagiste celui me dit qu'il s'agit du commodo. J'ai changer le commodo et toujours la même chose. Quelqu’un a t'li déjà eut ce problème? . Merci d'avance pour vos avis .

Répondre
Réponse de Avatar1Cedrickm, le 03/10/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toi. Petit question a tu vérifier si quand tu appuyé sur le bouton tu as biens 12 volts ou allumage d une lampe témoin a la place du klaxon .si oui alors ca vient du klaxon en lui même.si non en sorti commando et si non plus voir avant .peut être un fusible tout simplement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 03/10/2017 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Vérifie le klaxon en le branchant directement sur une batterie sans passer par le commodo. Vérifie également ton relai (en général il y a un schéma du circuit gravé dessus). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...